la vie devant elle... Forum Index
la vie devant elle...
Echanges, rencontres, amitiés autour d'une autobiographie

la vie devant elle... Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Salon du livre à Varennes Vauzelles ::

Post new topic   Reply to topic    la vie devant elle... Forum Index -> La vie devant elle... -> Photos souvenirs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chris
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Feb - 19:05    Post subject: Salon du livre à Varennes Vauzelles Reply with quote

Dans le cadre de la semaine de la Paix
l'association "Regards"
organise un salon du livre
les 21 et 22 mars 2009
de 10h à 19h
à Varennes Vauzelles (58)

Je serai présente les deux jours
Venez me rejoindre pour un week end inoubliable !

Tout le programme
: http://www.regards.asso.fr/Manifs/sempaix.htm

Ce n'est pas pour devenir écrivain que l'on écrit mais c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour.

Back to top
Chris
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Mar - 07:21    Post subject: Salon du livre à Varennes Vauzelles Reply with quote

Ce n'est pas pour devenir écrivain que l'on écrit mais c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour.

Back to top
angelle

PostPosted: Thu 26 Mar - 10:56    Post subject: Salon du livre à Varennes Vauzelles Reply with quote

bonjour Chris

Super photos! et je te remercie de nous les faire partager ! C'est un moment fort pour toi et j'espère que tu en es satisfaite !
Je suis ravie pour toi car c'est une expérience inoubliable !!
Gros bisous

angelle

Back to top
MSN
Béa

PostPosted: Thu 26 Mar - 12:11    Post subject: Salon du livre à Varennes Vauzelles Reply with quote

Bonjour

Oui  super photos , tu es ravissantes comme toujours .J'espère que tout c'est passé comme tu le souhaitais .
Bisous ma belle et très bonne journée à toi
Bea

Back to top
Pat

PostPosted: Sat 28 Mar - 16:38    Post subject: Salon du livre à Varennes Vauzelles Reply with quote

Salut Chris, j'espère que tout c'est passé et que tu as passé de superbes moments. merci pour ce partage, pour ma part, je viens de le commander, oui seulement maintenant et je l'attends avec impatience.

bisous ma belle

"La sagesse ne consiste pas plus dans la science que le bonheur dans la richesse."

Back to top
Pat

PostPosted: Sat 28 Mar - 16:39    Post subject: Salon du livre à Varennes Vauzelles Reply with quote

Salut Chris, j'espère que tout c'est passé et que tu as passé de superbes moments. merci pour ce partage, pour ma part, je viens de le commander, oui seulement maintenant et je l'attends avec impatience.

bisous ma belle

"La sagesse ne consiste pas plus dans la science que le bonheur dans la richesse."

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la vie devant elle... Forum Index -> La vie devant elle... -> Photos souvenirs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006