Posted: Wed 25 Feb - 19:05 Post subject: Salon du livre à Varennes Vauzelles
Dans le cadre de la semaine de la Paix l'association "Regards" organise un salon du livre les 21 et 22 mars 2009 de 10h à 19h à Varennes Vauzelles (58)
Je serai présente les deux jours Venez me rejoindre pour un week end inoubliable !
Tout le programme : http://www.regards.asso.fr/Manifs/sempaix.htm _________________ Ce n'est pas pour devenir écrivain que l'on écrit mais c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour.
Posted: Thu 26 Mar - 10:56 Post subject: Salon du livre à Varennes Vauzelles
bonjour Chris
Super photos! et je te remercie de nous les faire partager ! C'est un moment fort pour toi et j'espère que tu en es satisfaite ! Je suis ravie pour toi car c'est une expérience inoubliable !! Gros bisous
Posted: Thu 26 Mar - 12:11 Post subject: Salon du livre à Varennes Vauzelles
Bonjour
Oui super photos , tu es ravissantes comme toujours .J'espère que tout c'est passé comme tu le souhaitais . Bisous ma belle et très bonne journée à toi Bea
Posted: Sat 28 Mar - 16:38 Post subject: Salon du livre à Varennes Vauzelles
Salut Chris, j'espère que tout c'est passé et que tu as passé de superbes moments. merci pour ce partage, pour ma part, je viens de le commander, oui seulement maintenant et je l'attends avec impatience.
bisous ma belle _________________ "La sagesse ne consiste pas plus dans la science que le bonheur dans la richesse."
Posted: Sat 28 Mar - 16:39 Post subject: Salon du livre à Varennes Vauzelles
Salut Chris, j'espère que tout c'est passé et que tu as passé de superbes moments. merci pour ce partage, pour ma part, je viens de le commander, oui seulement maintenant et je l'attends avec impatience.
bisous ma belle _________________ "La sagesse ne consiste pas plus dans la science que le bonheur dans la richesse."